L I I S

Villers-sur-Coudun
SIREN: 397720665 SIRET: 39772066500017
Ingénierie et architecture

Avis L I I S

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise L I I S ?

Que voulez-vous savoir sur L I I S ?

Apparemment, dans L I I S, vous pouvez être promu plus rapidement que dans INOSERV X, n'est-ce pas?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de L I I S. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si le travail dans L I I S est-il plus important que celui dans INOSERV X?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de L I I S? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu une bannière que l'etreprise FAIRWEB est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en L I I S?

alan

J'aimerais connaître le capital social de L I I S, vous savez ce que c'est?

simon

7 622 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

alan

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

L I I S cherche à nouveau du personnel. Vous pouvez transmettre votre candidature dès maintenant.

Travaillez-vous chez L I I S? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

L I I S Questions fréquentes