Avis L'IDAHO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
Des nouvelles sur L'IDAHO ? Où en sont-ils en ce moment ?
Romane
Date de l'expérience: 11-06-2021
Super sympa on y est comme à la maison
Amélie
Nous attendons de nouvelles actualités sur L'IDAHO, écrivent comment va-t-elle!
Éloïse
COVID-19
L'IDAHO a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la COVID-19?
Entreprises similaires dans la région