L IMPERTINENCE

44 RUE DE CHEVERUS, 33000 BORDEAUX
SIREN: 821944170 SIRET: 82194417000025 Téléphone: +33 5 57 99 84 23
Autres activités de service

Avis L IMPERTINENCE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société L IMPERTINENCE ?

Que voulez-vous savoir sur L IMPERTINENCE ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de L IMPERTINENCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que L IMPERTINENCE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Une entreprise GUEST COIFFURE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans L IMPERTINENCE?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : INTENSIMMO GESTION et L IMPERTINENCE. Quelle est plus grand?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, L IMPERTINENCE ou peut-être GUEST COIFFURE?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Bordeaux en rapport avec virus?

Je cherche des infos sur L IMPERTINENCE, savez-vous quelles sont des compétences utiles pour obtenir un emploi chez eux? Merci pour vos commentaires.

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur le travail chezSalon L'impertinence! Votre opinion compte!

Êtes-vous de Grenoble? Participez au premier recrutement pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant (H/F) chez L IMPERTINENCE.

L'entreprise L IMPERTINENCE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Coiffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L IMPERTINENCE Questions fréquentes