L RECRUTE

24 RUE SAUSSIER LEROY, 75017 PARIS 17
SIREN: 803172543 Téléphone: +33 2 53 46 60 17
L’expérience de l’utilisateur avec L RECRUTE n’est pas vérifiée

Avis L RECRUTE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise L RECRUTE.

Nombre de visites du profil : 284

Qu'est-ce que ça veut dire recrute ?

Que voulez-vous savoir sur L RECRUTE ?

Armi45 - Les différentes branches Escrennes
Date de l'expérience: 2023-04-29

Quelle genre de travail il propose

Olivia - Les différentes branches Escrennes

Est ce qu'on peut savoir à l'avance quels sont les postes qui sont disponible ?

Toutes les entreprises offrent-elles des avantages, par exemple tickets restaurants?

Les revenus de L RECRUTE sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 300 € à 4500 €?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 284 visiteurs uniques

Est-il vrai que dans L RECRUTE, contrairement à CASANE, ils paient toujours à temps?

Saviez-vous que NEW R CONSULTING donne aux employés ordinateur portable? Et L RECRUTE?

Quelqu'un dans L RECRUTE est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

yves

Je travaille comme commercial. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans L RECRUTE?

clement

L RECRUTE se concentre sur l'employé. tickets restaurants sont très attractifs.

yves

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Salut tout le monde! Parlez-vous bien japonaise? Contactez-nous immediatement! Nous recrutuons depuis 2021-01-12

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil L RECRUTE?

Si vous postulez sur la poste de infirmier, écrivez!

Puis-je m’attendre aux mutuelle additionnels sur le poste de formatrice ?

L RECRUTE cherche pour son agence de Dangu des personnes ayant une bonne capacité de communication et d’adaptation.

L RECRUTE recrute récemment pour des postes :

SUPERVISEUR DE MAGASIN (H/F), TECHNICIEN DE MAINTENANCE PORTES AUTOMATIQUES SECTEUR IDF (H/F), CHAUDRONNIER(ÈRE) AÉRONAUTIQUE (H/F)

Quelqu'un des des salariés peut partager son expérience sur L RECRUTE ? Nous attendons de nouvelles informations.

L RECRUTE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Directeur.

Assistant Comptable - L RECRUTE recrute actuellement pour ce poste.