L'INSTITUT DE LA BAIE

Autres activités de service
Évaluation 2.7/5

Avis L'INSTITUT DE LA BAIE

2.7

Quel est le capital social de l'entreprise L'INSTITUT DE LA BAIE ?

Que voulez-vous savoir sur L'INSTITUT DE LA BAIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-25

enseignement de qualité, une équipe pédagogique compétente et a l'écoute
formation complete et pratique .Je recommande

Yohan

Bonjour, combien de temps prend la formation et combien à peu près ça coûte ? Merci d'avance.

institut de la baie

Bonjour , nous avons plusieurs formules , vous pouvez consulter le site wwww.institutdelabaie.fr

Yohan

La formation est-elle normalement rémunérée ? Comment cela fonctionne dans cette entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-02-25

note (3/10) en désaccord avec le terme médiocre, avis non argumenté et non nomitatif

Benoît

Pouvez-vous me dire aussi pourquoi vous évaluez l'entreprise à 3/10 et non pas plus que ça ? Pourquoi pas 7/10 par exemple

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de L'INSTITUT DE LA BAIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Institut de la baie , centre d
Date de l'expérience: 2022-02-25

Bonjour , nous sommes un centre de formation en naturopathie , je pense que vous pensez a l'institut d'Iffenac, centre" de beauté

Corine

Que c'est que ça veut dire formation en naturopathie ? Jamais entendu parler.

institut de la baie naturopath
Date de l'expérience: 2022-02-25

bonjour , je vous invite a aller consulter notre site , il s'agit de thérapies naturelles donc rien a voir avec le centre d’esthétique d'Yffinac

Corine

Bonour, est-ce que vous êtes ouverts les weekends?

institut de labaie naturopathe
Date de l'expérience: 2022-02-26

Bonjour , oui nous avons des formules en semaine et des formules en we , je vous invite a consulter notre site
www.institutdelabaie.fr et de continuer nos échanges directement via mon site car cette fiche est erronée . Bonne journée

Corine

Bonjour, merci pour votre reponse, et qui peut confirmer quels services sont les plus recommandés ?

Comment les absences liées au congé de maternité ou de paternité sont-elles gérées au niveau des projets ou des responsabilités professionnelles chez L'INSTITUT DE LA BAIE ?

L'INSTITUT DE LA BAIE offre-t-elle des avantages liés à la santé, tels que des programmes de remboursement de gym ou des consultations avec des professionnels de la santé ?

Dans l'ensemble, trouvez-vous que le personnel de l'entreprise L'INSTITUT DE LA BAIE est efficace dans la résolution de vos problèmes ou préoccupations ?

L'entreprise L'INSTITUT DE LA BAIE rembourse-t-elle les frais de voyage d'affaires ?

Les employés de L'INSTITUT DE LA BAIE ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Quelle est l'adresse du site Web de l'entreprise?

Je cherche une agence de voyages à Yffiniac notée sur 2. Partagez vos opinions.

L'INSTITUT DE LA BAIE Questions fréquentes