Avis L'INSTITUT DE LA BAIE
Les projets chez L'INSTITUT DE LA BAIE sont-ils planifiés pour éviter une surcharge ?
enseignement de qualité, une équipe pédagogique compétente et a l'écoute
formation complete et pratique .Je recommande
Bonjour, combien de temps prend la formation et combien à peu près ça coûte ? Merci d'avance.
Bonjour , nous avons plusieurs formules , vous pouvez consulter le site wwww.institutdelabaie.fr
La formation est-elle normalement rémunérée ? Comment cela fonctionne dans cette entreprise?
Quelle est l'adresse du site Web de l'entreprise?
Est-ce que l'épilation fait partie des domaines d'activité de L'INSTITUT DE LA BAIE ? Quelqu'un peut le confirmer ?
Bonjour , nous sommes un centre de formation en naturopathie , je pense que vous pensez a l'institut d'Iffenac, centre" de beauté
Que c'est que ça veut dire formation en naturopathie ? Jamais entendu parler.
bonjour , je vous invite a aller consulter notre site , il s'agit de thérapies naturelles donc rien a voir avec le centre d’esthétique d'Yffinac
https://www.institutdelabaie.fr/
Bonour, est-ce que vous êtes ouverts les weekends?
Bonjour , oui nous avons des formules en semaine et des formules en we , je vous invite a consulter notre site
www.institutdelabaie.fr et de continuer nos échanges directement via mon site car cette fiche est erronée . Bonne journée
Bonjour, merci pour votre reponse, et qui peut confirmer quels services sont les plus recommandés ?