L OCEANE CLUB

18 RUE D ESBLY, 77240 CESSON
SIREN: 407672070 SIRET: 40767207000015
Arts, culture et divertissement

Avis L OCEANE CLUB

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise L OCEANE CLUB ?

Que voulez-vous savoir sur L OCEANE CLUB ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que JLDUVAL CONSULTING est située à proximité. Est-elle active dans la production comme L OCEANE CLUB?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en L OCEANE CLUB ou en MADAME NADIA TRENI?

Vous ne savez pas si L OCEANE CLUB, comme MADAME NADIA TRENI répare également les articles qu'elle vend?

Est-ce que L OCEANE CLUB offre du travail à distance face à la pandémie du coronavirus?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

sandrine

aurélien

Sur le profil en haut de la page - 407672070

sandrine

Je vous remercie de tout mon coeur !

Savez-vous que l'entreprise L OCEANE CLUB propose des bonnes conditions du travail? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Merci d'avance pour vos réponses. Je serai reconnaissant de vos aides.

Avez-vous de l'expérience chez L OCEANE CLUB? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

L OCEANE CLUB Questions fréquentes