AUTOMATISMES FRANJOU

LIEU DIT LA CROIX DES LANDES, 72650 LA BAZOGE
SIREN: 385088745 SIRET: 38508874500026 Téléphone: +33 2 43 25 61 38

Avis AUTOMATISMES FRANJOU

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AUTOMATISMES FRANJOU est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOMATISMES FRANJOU ?

Date de l'expérience: 2024-03-14

Beaucoup de professionnalisme, équipe très compétente, à l'écoute, je recommande.

Éric

Bonjour, les travaux effectués sont réalisés dans les temps ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 1600 € et 2400 € dans AUTOMATISMES FRANJOU? D'autres entreprises à proximité paient autant.

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de AUTOMATISMES FRANJOU? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de AUTOMATISMES FRANJOU. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "carte carburant" dans AUTOMATISMES FRANJOU comme dans ADARTEC 4I?

Des entreprises similaires paient généralement entre 1600 € et 2500 €. Offrent-ils des tarifs similaires en AUTOMATISMES FRANJOU?

AUTOMATISMES FRANJOU soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Bonjour, est-ce que qqn de vous sait si AUTOMATISMES FRANJOU recrute? Je dois changer mon travail actuel.

La discussion AUTOMATISMES FRANJOU n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur l'emploi là-bas?

AUTOMATISMES FRANJOU Questions fréquentes