L OCEANIDE

2 RUE PAUL BELLAMY, 44000 NANTES
SIREN: 434647962 SIRET: 43464796200019 Téléphone: +33 6 36 76 61 89
Restaurants et services alimentaires

Avis L OCEANIDE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez L OCEANIDE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur L OCEANIDE ?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 200 € à 3500 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans L OCEANIDE?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de L OCEANIDE. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de L OCEANIDE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en L OCEANIDE ou en NANTES RESTAURATION FLAMMEKUECHE?

Combien on gagne dans L OCEANIDE par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 500 € à 2800 €.

J'ai trouvé une offre pour un serveuse de restaurant. Dans les conditions actuelles, l'entreprise permet-elle de travailler à distance depuis chez vous ? Quelqu'un travaille comme ça ?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans L OCEANIDE?

Bonjour, saurez-vous si l'emploi comme Apprenti serveur H/F est toujours disponible chez L OCEANIDE à Nantes ??

gabriel

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans L OCEANIDE, je pense que ça va me manquer.

Salut, salut ! J'aimerais me reconvertir. Je voudrais postuler au poste de serveur à Nantes. Pensez-vous que c'est possible à trouver ? Merci de votre réponse.

L OCEANIDE - connaissez-vous personnellement cette entreprise? Savez-vous qu'il est possible de choisir les dates du congé? Quelles conditions proposent-ils?

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez L OCEANIDE? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un stage.

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Est-ce que quelqu'un d'ici peut me donner plus d'infos sur L OCEANIDE? J'aimerais y travailler au poste de serveuse de restaurant.

L OCEANIDE a rendu disponible Cuisinier à nouveau le 2022-07-09.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Serveur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

L OCEANIDE Questions fréquentes