L'Office Public de l'Habitat des Hautes-Alpes (OPH 05)

Briançon

Avis L'Office Public de l'Habitat des Hautes-Alpes (OPH 05)

Est-ce que les salaires dans l'entreprise L'Office Public de l'Habitat des Hautes-Alpes (OPH 05) sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur L'Office Public de l'Habitat des Hautes-Alpes (OPH 05) ?

J'ai trouvé une annonce avec des responsabilités spécifiques, qu'en pensez-vous: le standard téléphonique ainsi que l'accueil physique et l’information des personnes en contact avec l’organisme : demandeurs, locataires, entreprises, partenaires…, le filtrage des demandes, L'analyse de la demande du client et, selon l’affectation de l’agent-e, traitement de la réclamation ou transmission aux services destinataires, L’analyse et le traitement du paiement des loyers des locataires se présentant à l’accueil de l’organisme, sous contrôle du comptable de l’OPH 05, le traitement, l’enregistrement et l’affranchissement du courrier arrivée-départ

martin

Est-ce que L'Office Public de l'Habitat des Hautes-Alpes (OPH 05) permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Si vous souhaitez d’intégrer une entreprise qui laisse une forte place à l’initiative et au développement personnel, postulez chez L'Office Public de l'Habitat des Hautes-Alpes (OPH 05).

Comment est le travail chez L'Office Public de l'Habitat des Hautes-Alpes (OPH 05) , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!