L OMAHA

Saint-Laurent-sur-Mer
SIREN: 388115834 SIRET: 38811583400011 Téléphone: +33 6 40 33 32 84
Restaurants et services alimentaires

Avis L OMAHA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise L OMAHA ?

Que voulez-vous savoir sur L OMAHA ?

En L OMAHA ou en COM D ROY, le travail de production est-il plus facile?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, L OMAHA ou COM D ROY?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de L OMAHA. Quelqu'un peut le confirmer?

L OMAHA et 7EME CONTINENT donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Est-ce que L OMAHA vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai que L OMAHA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

elodie

Je suis employé comme plongeur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans L OMAHA et sont-elles rémunérées?

emma

Hé, en travaillant comme plongeur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

elodie

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Bonsoir, je cherche un nouvel emploi. Pourriez-vous recommander le travail chez L OMAHA? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va L OMAHA?

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des exigences pour obtenir la position de plongeur chez L OMAHA? Est-ce que ce travail est stressant? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour vos commentaires.

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez L'OMAHA ? Nous attendons des infos, chaque opinion est utile!

L OMAHA est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chef De Cuisine.

L OMAHA a publié une nouvelle offre d'emploi pour Chef De Cuisine. Vous pouvez gagner 2600 €.

L OMAHA Questions fréquentes