
Avis L'ORCHIDEE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Olivier
Avez-vous des infos récentes sur L'ORCHIDEE ? Il n'y a rien de nouveau sur le forum.
Rémi
Une nouvelle aventure culinaire à l'Orchidée!
Le restaurant offre un poste de Chef de rang ou Serveur avec un salaire selon compétences. Nécessite 2 ans d'expérience en restauration, mais ouvert aux profils adaptables avec un bon sens client. Cuisine gastronomique franco-thaïlandaise.
Le rythme de travail et la flexibilité sont-ils bien adaptés par rapport aux attentes? Des avis sur l'expérience chez L'Orchidée?
Villes voisines