L'ORCHIDEE

Saint-Jory
SIREN: 449250612 SIRET: 44925061200016 Téléphone: +33 7 50 50 99 51

Avis L'ORCHIDEE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise L'ORCHIDEE ?

Que voulez-vous savoir sur L'ORCHIDEE ?

J'ai entendu dire qu'en FLOWERS ET DECO, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en L'ORCHIDEE. C'est vrai?

Apparemment, l'emploi dans L'ORCHIDEE est plus stable que dans LA NOTE VERTE. A quoi ça ressemble?

Est-il vrai que L'ORCHIDEE s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

Des conditions de travail sont meilleurs dans L'ORCHIDEE ou dans ALP AGRI? Merci pour vos opinions

Est-ce que l'entretien des plantes relève de la responsabilité du vendeur?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Saint-Jory en rapport avec la pandémie?

Quelles étaient les questions sur l'anglais? Les stages étudiants seront-ils à distance ou sur place? Il y a encore des offres sur le site: indeed?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de L'ORCHIDEE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, je suis employé mais cela ne m'empêche pas de chercher une meilleure opportunité. Je serais reconnaissant pour toute information concernante le travail à Paris 12 Reuilly en tant qu' esthéticien, je souhaiterais obtenir le contrat à CDI :)

mohamed

Quant à esthéticien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de L'ORCHIDEE ?

Quelles compétances sont demandées sur le poste de esthéticien chez L'ORCHIDEE? Quelqu’un a travaillé chez eux et pourrait me renseigner?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va L'ORCHIDEE?

Nous avons mis une offre sur https://fr.jooble.org/desc/-4343593037592510744. Cliquez, si vous cherchez un emploi à La Farlède.

L'ORCHIDEE recrute récemment pour des postes :

AIDE À DOMICILE (H/F) (18k €/an), ESTHÉTICIEN / ESTHÉTICIENNE (H/F) (13k €/an), Esthéticien / Esthéticienne

Nous attendons de nouvelles actualités sur L'ORCHIDEE, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos de vous.

Chez L'ORCHIDEE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Aide À Domicile.

Position Esthéticien dans L'ORCHIDEE est disponible à nouveau!

L'ORCHIDEE Questions fréquentes