L OXYGENE

Bois-Colombes
Restaurants et services alimentaires

Avis L OXYGENE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise L OXYGENE ?

Que voulez-vous savoir sur L OXYGENE ?

L'offre de L OXYGENE m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en LE MALAKOFF?

Est-il vrai que L OXYGENE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de L OXYGENE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de L OXYGENE en raison de virus SARS-CoV-2 prendent-ils soins plus d'hygiène?

jonathan

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en L OXYGENE, en tant que serveuse de restaurant, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

samuel

Chez L OXYGENE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

jonathan

C'est dommage, je pensais que dans L OXYGENE est différent.

Salut. Des employés travaillant le dimanche au poste de pâtissière à Les Avanchers-Valmorel sont payés double ? Merci de votre aide :) Je compte sur vous

Bonjour. Actuellement, je cherche mon premier travail. Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait bien L OXYGENE?

Quelle est l'atmosphère dans L OXYGENE?

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezL OXYGENE, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

L OXYGENE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Serveur / Serveuse De Restaurant.

L OXYGENE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chef De Partie pour la première fois.