L3A

Ingénierie et architecture
Évaluation 1.7/5

Avis L3A

1.7

Que voulez-vous savoir sur L3A ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Anoano
Date de l'expérience: 2021-06-02

Ne jamais travailler la bas prêt à vous virer si vous avez un cancer

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de L3A. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que L3A s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans L3aAir et dans la L3A suivante?

Dans L3A, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que ACACIA COWORKING SPACE le propose.

Quelle industrie paie le mieux pour les gens qui savent excel ?

L3A vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Apparemment, dans L3A, les augmentations sont moins fréquentes que dans INGENIERIE GENERALE TECHNIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

axelle

Comment est le recrutement pour le poste analyste ici? Difficile d'y accéder?

monique

L3A est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

axelle

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de L3A? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un sait quelle est la situation actuelle dans l'entreprise L3A à Malakoff? Est-elle stable?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezL3A ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Êtes-vous de Malakoff? Participez au premier recrutement chez Technicien à L3A.

Attention, nouvelle offre de L3A! Ils recherchent Secrétaire, prouvez!

L3A Questions fréquentes