Avis DistriCenter Quimperle
Quimperlé
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Y a-t-il un employé de DistriCenter Quimperle qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
anonyme
Date de l'expérience: 20-01-2021
Très bien agencé belle collection mais manquement de reconnaissance envers son personnel... pas de prime pas d’augmentation salaire au strict minimum.
Éloïse
Un grand avantage pour GEIQ SAGE est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise DistriCenter Quimperle attire-t-elle également les employés de cette manière?
Entreprises similaires dans la région