Avis LA BADIANE

Bonjour les amis, veuillez laisser un commentaire à propos du poste Serveur / Serveuse de restaurant (H/F) a Besse-sur-Issole

Laisser un commentaire à propos de LA BADIANE

Vous avez une belle apparence et un haut niveau de culture personnelle? LA BADIANE recherche des nouveaux candidats, contactez-nous via poleemploi
J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons non alcoolisées est l'un des domaines d'activité de LA BADIANE. Quelqu'un peut le confirmer?
hugo
Quant à employé de ménage, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA BADIANE ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA BADIANE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de LA BADIANE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Bonjour, vous travaillez chez LA BADIANE? Est-ce que le travail est stressant dans cette entreprise?
Attention! Un autre recrutement pour le poste Secrétaire! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Attention! Un autre recrutement pour le poste Comptable! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Ceci est un autre processus de recrutement dans LA BADIANE et une autre chance de devenir Serveuse De Restaurant.
LA BADIANE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Serveuse De Restaurant.

Comment va LA BADIANE ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!
Apparemment, LA BADIANE a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LA BADIANE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LA BADIANE

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de LA BADIANE?