CLINIQUE DES ORMEAUX SA

36 RUE MARCEAU, 76600 LE HAVRE
Soins de santé

Avis CLINIQUE DES ORMEAUX SA

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CLINIQUE DES ORMEAUX SA ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DES ORMEAUX SA ?

Suzie
Date de l'expérience: 2023-04-13

Opéré par le docteur siete orthopédiste . Super. Félicitations pour l opération,personnels. Sympa a l écoute. Je conseille cette établissement médical.

Marie-Louise

Le cadre est il vraiment agréable dans cette clinique ? Est ce possible de les solliciter pour un suivis de grossesse ?

Danielle Lebas
Date de l'expérience: 1996-07-12

J'ai essentiellement été soignée et suivie pendant dix ans par le Docteur Piot, ensuite mon mari..c'est un oncologue que je recommande, quelqu'un de compétent, à l'écoute de ses patients...(bon ne pleurez pas pour rien non plus) fautes lui confiance. 1996 pour moi 2009 pour mon mari.

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans CLINIQUE DES ORMEAUX et dans la CLINIQUE DES ORMEAUX SA suivante?

Est-ce que CLINIQUE DES ORMEAUX SA située à proximité CLINIQUE DES ORMEAUX offre une gamme de services similaire?

CLINIQUE DES ORMEAUX SA a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la CLINIQUE DES ORMEAUX SA?

J'ai entendu dire que MONSIEUR GILLES PIOT est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans CLINIQUE DES ORMEAUX SA?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CLINIQUE DES ORMEAUX SA?

Connaissez-vous personnellement cette entreprise? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? Est-ce qu'ils recrutent actuellement à Le Havre?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant CLINIQUE DES ORMEAUX SA. Partagez avec nous des opinion, nous attendons!

CLINIQUE DES ORMEAUX SA Questions fréquentes