LA BARBE DE PAPA 2

7 RUE ANTOINE QUEYA, 66000 PERPIGNAN
SIREN: 819283383 SIRET: 81928338300019 Téléphone: +33 4 48 07 20 64
Autres activités de service

Avis LA BARBE DE PAPA 2, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour LA BARBE DE PAPA 2. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LA BARBE DE PAPA 2 ?

denis
Date de l'expérience: 2023-02-16

Bonjour
Suite à mon rendez vous du jeudi 16/02/2023 et malgré un premier rendez vous pour la barbe au mois de Novembre où j'ai été satisfait de leur service coupe massage accueil agréable...
Cette fois ci, très déçu, je regrette pour le coiffeur qui devait débuté, mais il n'a pas été à l'écoute des besoins pour la coupe de cheveux, et je me retrouve avec une coupe catastrophique. le rasage de la barbe en collier, ça va, par contre le rasage au coupe chou et fini au rasoir électrique catastrophique " cou tout rouge et brûlant en rentrant obligé de mettre une pommade apaisante et encore 20h après ça me brûle encore, quand au massage j'avais l'impression d'être un objet qu'on masse pas agréable du tout, heureusement que sa collègue était là pour mettre la serviette et lui expliquer que faire...
Je n'aime pas être médisant avec les personnes qui commence mais je pense qu'un minimum de formation avant de le mettre en contact avec un client qui en fait les frais serait le bienvenu...
J'y allait pour un moment agréable mais au bout de 5 mn j'avais qu'une hâte, partir au plus vite, tellement que je n'ai même pas eu envie de palabrer...
Faîtes en sorte que vos prestations soit au niveau de votre publicité, pour vos clients et vos employés qui font bien leur taf...

René

Avez vous eu confirmation qu'il s'agissait d'un débutant ? peut être la prochaine fois vous pourriez demandé le premier qui vous a pris en charge en novembre si vous vous souvenez de lui ?

Patoche
Date de l'expérience: 2021-10-02

Après avoir pris rendez-vous le lundi pour le samedi rendez-vous s'est vu être annulé au dernier moment on ne m'a même pas laissé le choix d'avoir avoir affaire à un remplaçant je trouve ça un corail on est pas commerçant du tout ils m'ont perdu à tout jamais terminé je ne veux plus entendre parler de ton coiffeur

victor

Je suis très étonné de cette opinion. Pouvez-vous me fournir plus de détails par rapport cette situation SVP ? Est-ce que le salon vous avez proposé la remise ou une sorte de récompense ? Merci

Date de l'expérience: 2021-07-09

Tout simplement exceptionnelle ..

Alison une excellente coiffeuse ,très professionnelle et fait des merveilles.
Prenez la vous serez pas déçu.

Méjane la meilleure esthéticienne des mains et du soin visage Une détente excellente et elle connaît bien ces crèmes et vous explique très clairement les étapes. je conseille vivement ..

Et enfin Mathilde des mains de fées pour un massage exceptionnel voire même le meilleur que j’ai jamais eu…

Du coup un maximum de pouce et un maximum de like

Expérience à faire au centre bourse

Jérémy

Madame Mathidle, travaille-t-elle quels jours?

Patrick
Date de l'expérience: 2021-10-02

Rendez-vous annulé à la dernière minute alors qu'il était pris depuis le lundi pour le samedi c'est inacceptable pas commercial il y a eu aucune proposition de fait c'est vraiment lamentable

Louis

Salut, Je suis déçu de lire votre commentaire. Pouvez-vous me donner plus détails par rapport ce salon ? Est-ce que vous trouverez quand même un aspect positif dans fonctionnement ? Merci d'avance

yanis
Date de l'expérience: 2019-08-14

Travailler chez LA BARBE DE PAPA paraît être intéressant, l'entreprise a une grande portée de l'activité. J'ai des questions à propos du salaire et des possibilités de développement. Quelqu'un peut me répondre ?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? LA BARBE DE PAPA 2 ou CAMILLE ALBANNE?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de LA BARBE DE PAPA 2? Sinon, que fait cette entreprise?

Aviez-vous des conditions de travail adéquates en tant qu'employé dans LA BARBE DE PAPA 2? Le marché du travail attend votre avis honnête.

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans LA BARBE DE PAPA 2. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Merci pour les conseils.

Est-ce que LA BARBE DE PAPA 2, comme VERONIQUE COIFFURE offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Avez-vous peur que les frontières de Perpignan se ferment?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de LA BARBE DE PAPA 2. Quelqu'un peut le confirmer?

henri

Je travaille comme esthéticien, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez LA BARBE DE PAPA 2 ?

sara

Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

henri

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez LA BARBE DE PAPA 2?

J'ai le contrat temps plein, CDI dans cette entreprise. Si vous recherchez un emploi stable, je vous recommande de poser votre candidature.

Nous desirons embaucher une personne pour le poste coiffeur. Le travail a Biarritz!.

Qui peut donner des informations combien puis-je obtenir en tant qu' infographiste dans l'entreprise LA BARBE DE PAPA 2 à Toulouges?

Que pouvez-vous dire sur l'ambiance dans l'entreprise LA BARBE DE PAPA 2 à Perpignan? Il y a des offres de travail sue le sitehttps://www.indeed.fr/company/La-Barbe-de-Papa/jobs/Assistant-Ressources-Humaines-0030d30c1420bcf9?fccid=26bc87876ee95401&vjs=3? Partagez vos réflexions sur la situation de cette entreprise.

Bonjour,notre entreprise LA BARBE DE PAPA 2 recherche des nouveaux employés.

L'entreprise LA BARBE DE PAPA 2 recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.

Êtes-vous de Toulouges? Participez au premier recrutement chez Gestionnaire Paie à LA BARBE DE PAPA 2.

LA BARBE DE PAPA 2 Questions fréquentes