Avis LA BEAUTE DU CHEVEU

Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur LA BEAUTE DU CHEVEU, peut-être avez-vous des opinions de première main?

Laisser un commentaire à propos de LA BEAUTE DU CHEVEU

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de LA BEAUTE DU CHEVEU. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA BEAUTE DU CHEVEU. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

LA BEAUTE DU CHEVEU est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de LA BEAUTE DU CHEVEU sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Est-ce que LA BEAUTE DU CHEVEU vous donne des sentiments positifs?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LA BEAUTE DU CHEVEU. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LA BEAUTE DU CHEVEU