LA BOITE A SACS

Cormeilles-en-Parisis

Avis LA BOITE A SACS

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LA BOITE A SACS ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOITE A SACS ?

Date de l'expérience: 2022-06-17

Qu'elle son les besoins de financement de l'entreprise lié à l'exploitation et ceux lié à l'investissement ?

Geraldine

Je ne saurais vous leur dire , est ce que vous vous êtes renseigné dans cette boite

Est-il vrai que LA BOITE A SACS s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise MONSIEUR MAJID BELAIDI à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en LA BOITE A SACS?

Je voudrais savoir si LA BOITE A SACS emploie actuellement des vendeurs?

LA BOITE A SACS et YES E CIGARETTE ont leur propre boutique?

LA BOITE A SACS, comme YES E CIGARETTE, traite également des ventes au détail?

Les employés de LA BOITE A SACS ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Est-ce que quelqu'un sait que LA BOITE A SACS recherche des candidats? Pouvez-vous me dire comment est le travail chez eux?

Quoi de neuf chez LA BOITE A SACS? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.

LA BOITE A SACS Questions fréquentes