LA BOUCHERIE VENCOISE

14 RUE DU MARCHE, 06140 VENCE
SIREN: 520012907 SIRET: 52001290700017 Téléphone: +33 4 93 58 13 12

Avis LA BOUCHERIE VENCOISE

Quelles sont les raisons pour lesquelles l'entreprise LA BOUCHERIE VENCOISE a choisi de ne pas offrir de primes de Noël à ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOUCHERIE VENCOISE ?

L'offre de LA BOUCHERIE VENCOISE m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en SARL BOUCHERIE BELTRANDO?

Anonymous
Date de l'expérience: 2023-04-16

Sûrement pas le salaire vaut pas mieux qu'un l'eclerc

Dans LA BOUCHERIE VENCOISE comme dans SARL BOUCHERIE BELTRANDO vous devez toujours réserver une table?

Anonymous
Date de l'expérience: 2023-04-16

C'est pas un restaurant mais une "boucherie".
Transformé en traiteur.

On doit porter les choses lourdes lorsque on travaille sur de la viande?

Date de l'expérience: 2023-04-04

Oui des charges pouvant atteindre les 90kg lors de préparation de coupe de gros

Killian

Est ce nécessaire de porter des charges lourdes lors de la préparation de cette viande ?

Date de l'expérience: 2023-04-16

Oui ils faut porter des charges lourdes lors de la préparation de la viande c'est le béaba de la boucherie.

Dimitri

Bonjour , et pourquoi devriez vous porté des charges lourdes lors de la préparation ? Merci

Salut tout le monde! Aimez-vous travailler au poste de Boucher / Bouchère (H/F) chez LA BOUCHERIE VENCOISE? Quel est votre avis sur cette entreprise?

Véridique
Date de l'expérience: 2023-04-16

Aucune perspective d'avenir dans ce commerce "familial" oui mais .
La famille ce n'est que celui de l'employeur

Jonathan

Bonjour , @Véridique travaillez vous dans cette entreprise ? Est ce que les patrons sont à l'écoute de leur employé ? L ambiance au travail est elle agréable ? Merci de votre retour

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de LA BOUCHERIE VENCOISE? Sinon, que fait cette entreprise?

À votre avis, LA BOUCHERIE VENCOISE ou SOCIETE DULIN VILLAIN offre un meilleur niveau de service?

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez LA BOUCHERIE VENCOISE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

LA BOUCHERIE VENCOISE Questions fréquentes