
Avis LA BOULANGE
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LA BOULANGE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Poste de vendeur en boulangerie-pâtisserie, non logé, de mi-décembre à mi-avril!
Tâches: service client, encaissement, nettoyage, réassortiment. Travail le week-end, en binôme avec formation incluse, jours de repos variables selon l'équipe.
Les exigences pour ce poste sont-elles raisonnables avec ce cadre temporaire et sans hébergement? Qui a déjà travaillé dans cette boulangerie et peut partager son ressenti?
Entre LA BOULANGE et GREMAUD SOLUTIONS, laquelle donne accès à de meilleures perspectives d’évolution ?
Cartographie de LA BOULANGE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI