BL-éducation

Deuil-la-Barre
Éducation

Avis BL-éducation

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BL-éducation est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BL-éducation ?

Khalil
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-15

Association *, ce sont des * après deux mois d'interventions, je n'ai jamais été payé malgré mes plusieurs relances.

Nathan

Je suis vraiment navré pour vous; est-ce que vous étiez le seul formateur qu'ils n'ont pas payé?

j'en ai recensé à ce jours 5 depuis qui attendent depuis un an pour certains

Date de l'expérience: 2023-09-10

Facture et encaisse ses clients
mais ne paie pas ses prestataires
cherchez l'erreur!!!

Bozena
Candidat
Date de l'expérience: 2023-04-25

Association malhonnête qui exploite les petits entrepreneurs, malgré des relances des factures depuis plus de 2 mois on me répond que la structure ou j’ai fait ma prestation n’a pas encore réglé !!!!! Minable et lamentable !!!!

Date de l'expérience: 2023-09-29

mais ce n'est une association malgré les apparences trompeuses mais une SAS BL-EDUCATION qui facture et encaissent ses clients et ne paie pas ses prestataires !!!!!

Nicolas

Est-ce que cette association existe encore? Peut-on connaitre les différentes activités quelle propose?

LePostagalen

et oui cette entreprise sévit toujours
voici le site commerciale https://www.activites-educatives.fr/
en même si on veut être payé il faut mieux qu'elle existe toujours....

Quelles sont les compétences et les qualités les plus importantes pour occuper ce poste commercial chez BL-éducation a Deuil-la-Barre? merci

BL-éducation vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi? Notre entreprise de Deuil-la-Barre recrute du 2020-12-04. Veuillez lire notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=405ea74b6b3579f6&fccid=743dd8437544baed&vjs=3

Je souhaiterais proposer une nouvelle position chez BL-éducation a Deuil-la-Barre comme commercial https://www.indeed.fr/company/Activit%C3%A9s-%C3%89ducatives/jobs/Stage-Altern%C3%A9-Commercial-Terrain-14aba53dff8a39bb?fccid=5c2d02dcf3f69942&vjs=3

thibault

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BL-éducation ?

Est-ce que quelqu'un peut me donner son opinion sur le travail chez BL-éducation? Je serai reconnaissant de vos réponses.

La discussion BL-éducation n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

BL-éducation recrute récemment pour des postes :

Freelance Ateliers Potager, Freelance Ateliers Manuels, Freelance Ateliers Calligraphie

BL-éducation est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Intervenants Journalisme Freelance pour la première fois.

Attention, nouvelle offre de BL-éducation! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Intervenant Prévention Routière Freelance, prouvez!

BL-éducation Questions fréquentes