LA BOULANGERIE DES GOURMETS

39 RUE SAINT SIMON, 69009 LYON 9EME
SIREN: 792086860 SIRET: 79208686000022 Téléphone: +33 2 23 31 70 17

Avis LA BOULANGERIE DES GOURMETS

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LA BOULANGERIE DES GOURMETS ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOULANGERIE DES GOURMETS ?

Pour combien de personnes vais-je travailler au quotidien sur le poste Préparateur de sandwich H/F chez LA BOULANGERIE DES GOURMETS

Le travail à distance a-t-il été introduit dans LA BOULANGERIE DES GOURMETS pour virus?

Savez-vous quelque chose de plus sur le travail d'un pâtissier? Comment se déroule le recrutement?

Le poste vendeur dans LA BOULANGERIE DES GOURMETS m'intéresse vivement. Qqn pourrait décrire ses expériences? temps plein, CDI?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en LA BOULANGERIE DES GOURMETS? Quelles sont vos expériences?

cecile

Je voulais travailler pour LA BOULANGERIE DES GOURMETS, dis-moi si c'est un bon choix?

clémence

Pourquoi pas, je travaille pour LA BOULANGERIE DES GOURMETS depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

cecile

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur LA BOULANGERIE DES GOURMETS et elles sont vraiment différentes, merci

Dans l'entreprise LA BOULANGERIE DES GOURMETS, on a toujours beaucoup d'opportunités de développement. Je travaille chez eux depuis longtemps.

Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un travail chez LA BOULANGERIE DES GOURMETS? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.

LA BOULANGERIE DES GOURMETS Questions fréquentes