LA BOUTIQUE DU CPF

107 B BOULEVARD SOULT, 75012 PARIS 12
SIREN: 837703982 SIRET: 83770398200012 Téléphone: +33 1 81 51 64 63
Conseils et services aux entreprises

Avis LA BOUTIQUE DU CPF

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LA BOUTIQUE DU CPF sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOUTIQUE DU CPF ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-10

ma formation c est super bien passer tres satisfaite

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

meme cas

Laura

Pourquoi vous evaluez cette entreprise comme médiocre? Merci d'avancement

Paulo
Date de l'expérience: 2021-06-22

Je reçois des appels pour utiliser mes crédits CPF pour La Boutique du CPF du 0974131762.
JPP

JEAN PIERRE 77
Date de l'expérience: 2020-12-15

Bonne expérience, formateur de qualité, suivi e Learning , et passage de ma certification.
Je recommande

fabien
Date de l'expérience: 2023-11-23

Les utilisateurs semblent satisfaits de leur expérience avec LA BOUTIQUE DU CPF, mettant en avant des formateurs de qualité, un suivi en e-learning et la possibilité d'utiliser leurs crédits CPF. Avez-vous également reçu des appels pour utiliser vos crédits CPF avec cette entreprise ?

LA BOUTIQUE DU CPF a-t-elle protégé les emplois des employés?

lucie

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 8. À mon avis, le rythme de travail chez LA BOUTIQUE DU CPF peut être décrit comme Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de LA BOUTIQUE DU CPF. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 8, c’est la note la plus raisonnable. Je travaille 8-16 heures par jour chez LA BOUTIQUE DU CPF. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Je pense que mes collègues méritent 8, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de LA BOUTIQUE DU CPF ? : non Selon moi, la direction chez LA BOUTIQUE DU CPF : juste.

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en TERROIR MON AMOUR qu'en LA BOUTIQUE DU CPF? Merci d'avance pour vos opinions

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil LA BOUTIQUE DU CPF?

tristan

Quant à commerciale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA BOUTIQUE DU CPF ?

Connaissez-vous bien LA BOUTIQUE DU CPF? Est-ce que cette société a besoin de nouveaux?

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant LA BOUTIQUE DU CPF.

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Maéva

Maintenant, je peux évaluer le patron à 6. Le rythme de travail chez LA BOUTIQUE DU CPF? Je dois admettre qu’il est Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez LA BOUTIQUE DU CPF. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 6, c’est la note la plus raisonnable. En général, je travaille 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 6. J'évalue le direction de l'entreprise: Juste. L’entretien d’embauche chez LA BOUTIQUE DU CPF ? Pour moi 3 sur 10.

LA BOUTIQUE DU CPF Questions fréquentes