Avis La bouvine
Saint-Gilles
40 rue gambetta
SIREN: 432509313
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nordine
Date de l'expérience: 11-11-2025
Une ambiance de famille, bien bien accueilli, situé en plein centre.
Olivier
Avez-vous eu l'occasion de tester un plat spécifique qui vous a particulièrement marqué lors de votre visite ?
Jose Sanchez
Date de l'expérience: 23-06-2025
Un super bar une bonne ambiance familiale,
Par contre que des gens à problèmes les clients.
Patron hyper cool et gentil, le fils pareil topissime.
Sophie duru
Date de l'expérience: 17-03-2025
Des gens à histoires mal réputé , mal fréquenté, pas de musique ressembles plus à un pmu .
Louane
Qu'entendez-vous par « le gens à histoires mal répute?«
Jerome
Date de l'expérience: 25-05-2025
Ils ne déclarent pas et prennent que les espèces
.ne faites jamais appel à leur services
Michel
Avez-vous des infos récentes sur La bouvine ? Il n'y a rien de nouveau sur le forum.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises