LA BRASSERIE DU GENERAL

Thonon-les-Bains
SIREN: 798288569 SIRET: 79828856900014 Téléphone: +33 6 33 20 13 30
Restaurants et services alimentaires

Avis LA BRASSERIE DU GENERAL, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LA BRASSERIE DU GENERAL ?

Que voulez-vous savoir sur LA BRASSERIE DU GENERAL ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA BRASSERIE DU GENERAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LA BRASSERIE DU GENERAL s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, LA BRASSERIE DU GENERAL ou LE NAVIOT?

Que pensez-vous, est-il plus stable en RESTAURANT L ALIZE qu'en LA BRASSERIE DU GENERAL?

LA BRASSERIE DU GENERAL ou à proximité ESPRIT BURGER, quelle entreprise est la plus large?

Votre salaire dans LA BRASSERIE DU GENERAL a-t-il changé en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

N'hesitez pas a envoyer vos cv pour le poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111ZHBS

catherine

Quant à commis de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA BRASSERIE DU GENERAL ?

Quel est le processus de recrutement chez LA BRASSERIE DU GENERAL? Dites quelque chose de plus.

LA BRASSERIE DU GENERAL recrute récemment pour des postes :

CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F), COMMIS / COMMISE DE CUISINE (H/F), Cuisinier / Cuisinière

Mon ami parle anglais, il s'entendra bien dans cette entreprise ?

Avez-vous travaillé chez LA BRASSERIE DU GENERAL? Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire, vous aiderez d'autres utilisateurs!

Attention, nouvelle offre de LA BRASSERIE DU GENERAL! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Cuisinière, prouvez!

LA BRASSERIE DU GENERAL recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Serveuse De Restaurant.

LA BRASSERIE DU GENERAL Questions fréquentes