LA CANOPEE COMMUNICATION

L’expérience de l’utilisateur avec LA CANOPEE COMMUNICATION n’est pas vérifiée
Charenton-le-Pont
L’expérience de l’utilisateur avec LA CANOPEE COMMUNICATION n’est pas vérifiée

Avis LA CANOPEE COMMUNICATION, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LA CANOPEE COMMUNICATION.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LA CANOPEE COMMUNICATION ?

Que voulez-vous savoir sur LA CANOPEE COMMUNICATION ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de logiciels est l'un des domaines d'activité de LA CANOPEE COMMUNICATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, à LA CANOPEE COMMUNICATION, contrairement à OFFICE FRANCAIS INTER ENTREPRISES, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?

LA CANOPEE COMMUNICATION et AKTITUDE ont leur propre boutique?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise LA CANOPEE COMMUNICATION a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

J'aimerais travailler chez LA CANOPEE COMMUNICATION comme technicienne. Est-ce que cette entreprise est située à Courbevoie? Quelles sont des conditions du travail?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez LA CANOPEE COMMUNICATION?

léna

Quant à technicienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA CANOPEE COMMUNICATION ?

Est-il vrai que LA CANOPEE COMMUNICATION s'occupe de commerce de gros de logiciels?

Savez-vous si dans LA CANOPEE COMMUNICATION ils fournissent des revenus de 400 € à 2600 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Pouvez-vous partagez vos expériences avec LA CANOPEE COMMUNICATION? Je voudrais connaître vos opinions

LA CANOPEE COMMUNICATION recrute récemment pour des postes :

Moniteur éducateur / Monitrice éducatrice (H/F), Educateur spécialisé / Educatrice spécialisée (H/F), Travailleur social AVDL temps partiel (H/F)

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LA CANOPEE COMMUNICATION , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.