LA CAPRICCIOSA avis

SIREN: 403822729 Téléphone: +33 6 44 19 42 00
m.prihodkova@hotmail.fr
L’expérience de l’utilisateur avec LA CAPRICCIOSA n’est pas vérifiée

LA CAPRICCIOSA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LA CAPRICCIOSA.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LA CAPRICCIOSA ?

Que voulez-vous savoir sur LA CAPRICCIOSA ?

Positif
Neutre
Négatif

Apparemment, dans CONCILIA, qui est à côté de LA CAPRICCIOSA, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA CAPRICCIOSA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LA CAPRICCIOSA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

SC ENTREPRISES est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que LA CAPRICCIOSA?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de LA CAPRICCIOSA?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA CAPRICCIOSA? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savpir si les employés de LA CAPRICCIOSA et ceux de CAFE CHAUD travaillent-ils sur des appareils similaires?

Et à quoi ressemble le salaire de serveuse de restaurant, au début?

david

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

charles

Voici le numéro : 403822729

david

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Est-ce possible de travailler à distance dans l'entreprise LA CAPRICCIOSA? elle est située à Paris?

Que pouvez-vous dire du recrutement chez LA CAPRICCIOSA? Écrivez-le dans un commentaire, que tout le monde sache.

Nouveau recrutement chez LA CAPRICCIOSA. italien est l'une des exigences.