Avis LA CENTRALE DE REGULATION INFORMATIQUE
Erbray
LE BIGNON, 44110 ERBRAY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Comment est actuellement la situation au travail chez LA CENTRALE DE REGULATION INFORMATIQUE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
MAXIME
Date de l'expérience: 23-04-2022
bonjour,
la centrale de régulation informatique peut elle être appliquée aux taxis, transporteurs de personnes à mobilité réduite et ambulanciers et comment cela peut se mettre en place ?
comment mettre en place LCRI pour les ambulanciers, TPMR, Taxis ?
Amandine
Combien de personnes travaillent en même temps en LA CENTRALE DE REGULATION INFORMATIQUE et combien en BILDOU?
Entreprises similaires dans la région