La Chambre Régionale d’agriculture des Pays de la Loire

Saint-Georges-de-Montaigu

Avis La Chambre Régionale d’agriculture des Pays de la Loire, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise au sein de l’EFEA de la Chambre d’Agriculture Pays de la Loire, vous coordonnez et animez des formations aux côtés de l’équipe pédagogique de Nantes travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur La Chambre Régionale d’agriculture des Pays de la Loire ?

La Chambre Régionale d’agriculture des Pays de la Loire a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie?

À qui recommanderiez-vous ce portail - apec ?

Les exigences les plus courantes pour ce poste sont: participer en lien avec les sites partenaires à l’organisation pédagogique des cycles

Est-ce que le service apec vous a permis de trouver de nombreuses offres d'emploi?

Voudriez-vous travailler chez nous? La société La Chambre Régionale d’agriculture des Pays de la Loire recherche des nouveaux candidats.

maëlle

Je travaille comme coordinateur, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez La Chambre Régionale d’agriculture des Pays de la Loire ?

Est-ce que La Chambre Régionale d’agriculture des Pays de la Loire retarde souvent le paiement des salaires?

Nous attendons des actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez La Chambre Régionale d’agriculture des Pays de la Loire. Ajoutez un avis!

Est-ce que les consultants reçoivent des horaires de travail flexibles?

La Chambre Régionale d’agriculture des Pays de la Loire recrute pour le poste Gestionnaire Paie. Voyez si vous répondez aux exigences.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Coordinateur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

La Chambre Régionale d’agriculture des Pays de la Loire Questions fréquentes