LA CHAMPETRE

4 IMPASSE SAINT MEDARD, 18000 BOURGES
SIREN: 483052627 SIRET: 48305262700013 Téléphone: +33 6 78 67 09 91
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LA CHAMPETRE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que LA CHAMPETRE ?

Que voulez-vous savoir sur LA CHAMPETRE ?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, LA CHAMPETRE ou CREPERIE DES REMPARTS?

J'aimerais savoir quelle entreprise, SERVICES COOP ou LA CHAMPETRE, a des employés plus heureux?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez LA CHAMPETRE?

mathieu

Quel employeur à Bourges me proposera le salaire de 1700 - 2500 en boulangère? Peut-être LA CHAMPETRE?

Ils disent que dans LA CHAMPETRE qui est proche CANICHE CHIC, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Aimez-vous cette entreprise?

Je voudrais savoir quelles sont les exigences. Je sais bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons, conduire une fermentation, diviser la masse de pâte en pâtons, sélectionner et doser les ingrédients pour la réalisation des pâtes à pain ou à viennoiserie, les mélanger et effectuer le pétrissage, l'abaisse, je postule a un poste de boulangère.

Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezLA CHAMPETRE, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

L'entreprise LA CHAMPETRE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez LA CHAMPETRE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Boulangère.

LA CHAMPETRE Questions fréquentes