LA CITE DES JEUX

19 RUE MONTMAILLER, 87000 LIMOGES
SIREN: 419456678 SIRET: 41945667800012
Arts, culture et divertissement

Avis LA CITE DES JEUX, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LA CITE DES JEUX ?

Que voulez-vous savoir sur LA CITE DES JEUX ?

C'est bien que LA CITE DES JEUX donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi AUYANTEPUY?

Une entreprise NIGHT APERO se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans LA CITE DES JEUX?

Est-il vrai que dans LA CITE DES JEUX, contrairement à ASSOCIATION SPORTIVE CULTURELLE ECOLE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

LA CITE DES JEUX a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps COVID-19?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Quels sont les horaires de travail pour le poste de formateur? Savez-vous s'il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/company/AFP-CFA-Ville-de-Tours/jobs/Formateur-Fle-76712ec6a591ae74?fccid=f13d4226ce4eed88&vjs=3?

J'ai de l'expérience en Arts, culture et divertissement. Est-ce qu'il y a des opportunités d'évolution au sein de votre entreprise?

maxence

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de formateur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA CITE DES JEUX, je pense que ça va me manquer.

Bonjour tout le monde! Voudriez-vous travailler à Limoges? Contactez-moi! Notre entreprise recrute des nouveaux.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur LA CITE DES JEUX provenant d'utilisateurs sur LA CITE DES JEUX. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

LA CITE DES JEUX recrute une nouvelle fois pour le poste Formateur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

LA CITE DES JEUX a publié une nouvelle offre d'emploi pour Technicien. Vous pouvez gagner {salary}.

LA CITE DES JEUX Questions fréquentes