LA COCINA

11 RUE MEURIS, 44100 NANTES
Restaurants et services alimentaires

Avis LA COCINA, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LA COCINA ?

Que voulez-vous savoir sur LA COCINA ?

Est-il vrai que LA COCINA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de LA COCINA. L'entreprise L ETAPE CONVIVIALE leur en donne-t-elle également?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 700 € à 2800 €. Offrent-ils un salaire similaire à LA COCINA?

LA COCINA protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? LA COCINA ou MADAME GERMAINE SOUBEYRAND?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en LA COCINA

remy

où se trouve la siège principal d’une société LA COCINA? à Nantes?

La société LA COCINA fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

Êtes-vous de Argelès-Gazost? Participez au premier recrutement chez Serveur à LA COCINA.

Un autre recrutement dans LA COCINA, cette fois pour le poste Cuisinier.

LA COCINA Questions fréquentes