LA COLONGE

ROUTE D UCHIZY, 71700 CHARDONNAY
Agriculture
L’expérience de l’utilisateur avec LA COLONGE n’est pas vérifiée

Avis LA COLONGE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LA COLONGE ?

Que voulez-vous savoir sur LA COLONGE ?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de LA COLONGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en FISSY ou en LA COLONGE?

Est-il vrai que LA COLONGE s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans LA COLONGE?

LA COLONGE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à LA COLONGE est plus facile que celui à FISSY. Peut-tu dire cela aussi?

Comment se présente la situation des employés de LA COLONGE, ils cherchent maintenant?

LE BEAR CNC est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que LA COLONGE?

anna

Pouvez m’informer est-ce que LA COLONGE vend des services?

margot

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://lacollonge.fr/.

anna

Tu as raison, tout devrait être sur www LA COLONGE. Merci.

Il n'y a pas de nouveaux messages surLA COLONGE . Partagez vos idées. Votre opinion est importante!

Bonjour, je veux travailler chez LA COLONGE. Quelqu'un de vous connait bien cette entreprise et peut la recommander?