LA COMPAGNIE DES VINS

72 ROUTE DE DEMEURS, 58130 URZY
SIREN: 511574808 SIRET: 51157480800016 Téléphone: +33 4 78 56 60 95

Avis LA COMPAGNIE DES VINS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LA COMPAGNIE DES VINS ?

Que voulez-vous savoir sur LA COMPAGNIE DES VINS ?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, LA CAVE DU COURS ou LA COMPAGNIE DES VINS?

LA COMPAGNIE DES VINS a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la virus?

Les mineurs sont toujours légitimés par les employés de LA COMPAGNIE DES VINS lorsqu'ils essaient d'acheter de l'alcool?

Quand je peux obtenir un contrat CDI dans ce secteur? Qu'est-ce que vous pensez?

marc

Dans LA COMPAGNIE DES VINS, est-il possible de travailler à temps partiel?

patricia

Bien sûr, LA COMPAGNIE DES VINS vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0478566095 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

marc

C'est bien que cela soit possible en LA COMPAGNIE DES VINS, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à LA COMPAGNIE DES VINS?

gilles

Dans LA COMPAGNIE DES VINS, est-il possible de travailler à temps partiel?

ambre

gilles

J'ai besoin de plus d'infos sur LA COMPAGNIE DES VINS, savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce qu'ils proposent un bon salaire mensuel?

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez LA COMPAGNIE DES VINS? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.

LA COMPAGNIE DES VINS Questions fréquentes