LA CONDESA

115 RUE ACHARD, 33300 BORDEAUX

Avis LA CONDESA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LA CONDESA ?

Que voulez-vous savoir sur LA CONDESA ?

Est-il vrai que LA CONDESA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Avez-vous entendu parler de 6EME SENS J AIDE A, situé près de LA CONDESA? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

L'entreprise ABALONE TT BORDEAUX ACHARD est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans LA CONDESA?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA CONDESA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour LA CONDESA. Et comment est l'opinion sur le travail dans LE COMPTOIR DE LA MARINE?

arthur

yves

Sur le profil en haut de la page - 815034582

arthur

Je vous remercie de tout mon coeur !

virus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur LA CONDESA, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des salariés.

connaissez-vous notre entreprise de Bordeaux? vous rêvez de trouver un emploi stable? Contactez-nous

Chez LA CONDESA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Sommelier.