LA COTE DOREE

Essômes-sur-Marne
SIREN: 533544938 SIRET: 53354493800020 Téléphone: +33 6 87 77 10 07
Agriculture

Avis LA COTE DOREE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA COTE DOREE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LA COTE DOREE ?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de LA COTE DOREE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu une bannière que l'etreprise SARL SAINT FEREOL est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en LA COTE DOREE?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 1300 € à 2200 €. Quel salaire LA COTE DOREE donne-t-elle?

Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans LA COTE DOREE ou MADAME MARYVONNE TOUSSIROT?

Depuis combien de temps cherchez-vous un emploi? Voulez-vous travailler à temps plein? Lisez notre offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113GDRS

Cultivez-vous des raisins de table?

michael

Quant à ouvrière viticole, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA COTE DOREE ?

Comment est le travail dans cette entreprise à Essômes-sur-Marne? Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos.

Quelqu'un de vous peut me donner son avis sur l'entreprise LA COTE DOREE à Fossoy? Je serai reconnaissant.

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise LA COTE DOREE a-t-elle fourni à ses employés?

LA COTE DOREE recrute récemment pour des postes :

Aide-viticole (palissage) H/F

Savez-vous ce qui se passe chez LA COTE DOREE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

LA COTE DOREE recherche actuellement un Ouvrier Viticole.

Voulez-vous devenir Ouvrier / Ouvrière En Viticulture? Postulez pour ce poste à Mont-Saint-Père.

LA COTE DOREE Questions fréquentes