LA COUPE D OR

49 RUE PONT MORTAIN, 14100 LISIEUX
SIREN: 828632836 SIRET: 82863283600015 Téléphone: +33 7 51 14 22 02
Hospitalité et tourisme

Avis LA COUPE D OR, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise LA COUPE D OR est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LA COUPE D OR ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise DOMINIQUE DOUCET est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en LA COUPE D OR?

Est-il vrai qu'en LA VIEILLE ils donnent plan epargne pire qu'en LA COUPE D OR?

Recherchez-vous un nouveau travail? Vous rêvez d'un emploi qui vous évitera de vous soucier des questions financières? LA COUPE D OR recrute des candidats du 2019-06-08. Plus d'infos ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/087BMRJ

Vais-je gagner de 500 € à 2800 € dans LA COUPE D OR? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans LA COUPE D OR?

Salut tout le monde, il y a une nouvelle offre d'emploi https://fr.jooble.org/desc/-9035708314447646045 pour commise de cuisine

Les clients de l'hôtel LA COUPE D OR peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

LA COUPE D OR est un lieu de travail attrayant pour moi avec des revenus attractifs

Savez-vous ce qui se passe chez LA COUPE D OR , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

LA COUPE D OR est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Directeur.

Chez LA COUPE D OR, ils recrutent à nouveau Directeur, à nouveau dans quelques mois.

LA COUPE D OR Questions fréquentes