LA CREPE AU CARRE

Uvernet-Fours
SIREN: 508929668 SIRET: 50892966800012 Téléphone: +33 6 88 66 90 95
Restaurants et services alimentaires

Avis LA CREPE AU CARRE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LA CREPE AU CARRE ?

Que voulez-vous savoir sur LA CREPE AU CARRE ?

Le processus de recrutement dans LA CREPE AU CARRE prend-il moins de temps que dans EURL KOKOMO?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, LA CREPE AU CARRE ou CHALET D ANTAN?

Est-il vrai que LA CREPE AU CARRE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA CREPE AU CARRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à LA CREPE AU CARRE ou à LA MERE AUX CAILLES ?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans LA CREPE AU CARRE?

yves

Est-il vrai que LA CREPE AU CARRE, directeur n'a aucune chance de se passer de connaissances?

melissa

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à directeur est pour tout le monde.

yves

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-ce que qqn connait personnellement LA CREPE AU CARRE? Savez-vous que cette entreprise recrute aussi des candidats sans expérience?

Aviez-vous des conditions de travail adéquates en tant qu'employé dans LA CREPE AU CARRE? Le marché du travail attend votre avis honnête.

Parlez-moi de votre attitude envers LA CREPE AU CARRE, l'aimez-vous?

Je voudrais vous demander quelque chose sur LA CREPE AU CARRE. Savez-vous quel type de contrat proposent-ils?

LA CREPE AU CARRE recrute récemment pour des postes :

SECOND / SECONDE DE CUISINE (H/F) (21k € a 30k €/an), SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT THE VILLAGE (H/F) (19k € a 22k €/an), Second / Seconde de cuisine (H/F)

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail chez LA CREPE AU CARRE? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Attention, nouvelle offre de LA CREPE AU CARRE! Ils recherchent Serveuse, prouvez!

LA CREPE AU CARRE recherche actuellement un Cuisinier.

LA CREPE AU CARRE Questions fréquentes