
Avis LA CUEVA
Poste de commis de cuisine (non logé), du 1er avril au 31 octobre, salaire non précisé.
Attente forte : assurer la plonge en plus de la prep/cuisson, avec travail en coupure (10h30-15h puis 19h-21h) et 1 seul jour de repos.
Avantage mis en avant : heures supplémentaires rémunérées.
Je trouve les exigences plutôt élevées pour un saisonnier non logé : le rythme vaut-il le coup et l’organisation est-elle correcte, surtout sans salaire affiché ?
Salut tout le monde ! LA CUEVA ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Où la clarté des rôles est-elle la plus forte : LA CUEVA ou BB DISTRI ?
Cartographie de LA CUEVA
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI