
Avis LA DIFFUSION DU LORE
Comment est actuellement la situation au travail chez LA DIFFUSION DU LORE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Une librairie par correspondance à fuir. J’ai passé une commande le 3 décembre pour un cadeau de noël. Trois semaines avant le délai me paraissait raisonnable ; surtout que c'était un livre disponible, pour lequel j’avais reçu une offre commerciale. Le 20, n’ayant aucunes nouvelles, je contacte La diffusion du lore, précisant que si je n’avais pas reçu ma commande le 21, j’annulerai. Le jour même, la commande est annulée, le gérant arguant de soucis de santé, qui pour lui, semblent être une bonne raison pour ne pas honorer ses commandes, surtout que j’ai payé par PayPal au moment de la commande et la somme m’a été débitée. Un remboursement est effectué le jour même ; mais en différé. De fait, aujourd’hui 2 janvier j’attends toujours le remboursement fait le 20 décembre. Malhonnête en tout point. Conclusion : cherchez une autre librairie pour vos achats en ligne.
De bons livres ,mais en date daujourdhui aycuns contacts service clients,tres bizarre
Est-ce qu'il y'en a un de service client déjà ?
Est-il vrai que LA DIFFUSION DU LORE s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?
Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en LA DIFFUSION DU LORE ou en SIGNALETIQUE BIZ?