LA FARE CONTROLE AUTO

SIREN: 422082545 Téléphone: +33 4 90 42 61 41
lafareauto.virginie@free.fr
L’expérience de l’utilisateur avec LA FARE CONTROLE AUTO n’est pas vérifiée

Avis LA FARE CONTROLE AUTO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LA FARE CONTROLE AUTO.

Les employés de l'entreprise LA FARE CONTROLE AUTO reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LA FARE CONTROLE AUTO ?

J'ai entendu dire que contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat est l'un des domaines d'activité de LA FARE CONTROLE AUTO. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans LA FARE CONTROLE AUTO, ils ont des bureaux mieux équipés que dans CENTRE CONTROLE AUTO DE BISSY CHAMBERY. Est-ce vraiment le cas?

Mécanicien / Mécanicienne automobile (H/F)- Je le recommande pour un stage

noel

LA FARE CONTROLE AUTO préfère cinq ans?

william

Je n'ai rien entendu à ce sujet, demandez au 0490426141

noel

Malheureusement personne ne répond, merci pour le numéro quand même.

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur LA FARE CONTROLE AUTO .

L'entreprise LA FARE CONTROLE AUTO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Contrôleuse Technique Automobile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LA FARE CONTROLE AUTO recrute à nouveau pour le poste de Contrôleuse Technique Automobile.