La Fée Sauvage

Arts, culture et divertissement
Évaluation 2.9/5

Avis La Fée Sauvage

2.9

Les employés de l'entreprise La Fée Sauvage travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur La Fée Sauvage ?

Duncan
Date de l'expérience: 2023-05-25

Entreprise dynamique, exigeante et qui peut ne pas convenir à tout le monde, mais permet des choses fantastiques pour les profils compétents.

Jean-François

Bonjour, je souhaiterai être éclairé un petit peu au sujet des services proposés par cette entreprise, pouvez-vous m'éclairer ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise REGARD CHIC est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en La Fée Sauvage?

Il y a REGARD CHIC près de La Fée Sauvage. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Est-ce que La Fée Sauvage située à proximité REGARD CHIC offre une gamme de services similaire?

Avez-vous peur que La Fée Sauvage ne vous paie pas à cause de COVID-19?

Des personnes qui travaillent sur le poste Traitement de commande clients VAD, 2 semaines, URGENT à Chessy savent se comporter en face de client.

Quelqu'un sait que cette entreprise recrute à Chessy? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail?

Votre avis sur La Fée Sauvage est important pour beaucoup de gens à la recherche d'un emploi dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire qui les aidera à prendre une décision professionnelle.

alex

Ils recrutent souvent dans La Fée Sauvage?

brigitte

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Chessy

alex

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur La Fée Sauvage

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans La Fée Sauvage?

Travailler pendant 1 an ne respecte pas le code du travail. Salaire faible et retard de salaire jusqu’à 2 mois + patron parano

La Fée Sauvage Questions fréquentes