LA FERME DE LOCRIA

Mégrit
Agriculture

Avis LA FERME DE LOCRIA

D'autres entreprises paient plus que LA FERME DE LOCRIA ?

Que voulez-vous savoir sur LA FERME DE LOCRIA ?

Nidora
Date de l'expérience: 2023-03-15

Bonjour , j'achète votre miel depuis quelques années au super u de Broons , et j'avoue je l'adore , et je l'ai fait découvrir a pas mal de gens aussi , je voulais savoir ,si il y avait la possibilité d'avoir du miel liquide , il n'y en a jamais en magasin , et j'achète le miel de printemps d'été et d'hiver , mais je ne trouve pas de votre miel en liquide !

Yolande

Bonsoir @Nidora est ce que se miel est conseiller pour les diabétiques ?

Date de l'expérience: 2022-08-11

Tjr ouverte ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que LA FERME DE LOCRIA s'occupe de l'élevage de vaches laitières?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée PATISSERIE BURHANI, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en LA FERME DE LOCRIA?

Je sais qu'il y a une entreprise PATISSERIE BURHANI près de LA FERME DE LOCRIA. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

LA FERME DE LOCRIA, ou GAEC RECONNU MARGUIER REGIS CHRISTELLE offre-t-il une assurance collective?

Avec quoi les vaches sont nourries dans LA FERME DE LOCRIA?

production de lait cru de vache ou de bufflonne - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA FERME DE LOCRIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment se présente la situation des employés de LA FERME DE LOCRIA, ils cherchent maintenant?

alex

Savez-vous qui est le PDG de LA FERME DE LOCRIA maintenant?

cindy

Il est préférable de vérifier sur https://fermedelocria.fr/ LA FERME DE LOCRIA. Il y a des informations à jour.

alex

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Pourriez-vous me recommander le travail chez LA FERME DE LOCRIA? Je cherche un emploi depuis longtemps.

Nous attendons de nouvelles informations sur LA FERME DE LOCRIA . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

LA FERME DE LOCRIA Questions fréquentes