
Avis LA FERME DE SAINT LAURENT
On ne voit plus beaucoup d’avis sur LA FERME DE SAINT LAURENT. Si quelqu’un a des infos récentes, ce serait bien de les partager pour ceux qui s’y intéressent encore !
quelle agréable surprise, de découvrir des produits de qualité à la ferme.
A la ferme certes, mais vous découvrirez une vraie boucherie avec un large choix de charcuteries, volailles, veau,porc, etc.
Alors pourquoi aller plus loin quand on a des professionnels dans le coin .
bravo à l'équipe et à bientôt.
Savez-vous ce qui se passe chez LA FERME DE SAINT LAURENT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Nous attendons votre opinion.
Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, LA FERME DE SAINT LAURENT ou IER?