LA FERME DE SAINT LAURENT

Plouégat-Guérand
SIREN: 832235121 SIRET: 83223512100015 Téléphone: +33 6 23 09 77 02
Agriculture

Avis LA FERME DE SAINT LAURENT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA FERME DE SAINT LAURENT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LA FERME DE SAINT LAURENT ?

cozbleizmor
Date de l'expérience: 2020-05-21

quelle agréable surprise, de découvrir des produits de qualité à la ferme.
A la ferme certes, mais vous découvrirez une vraie boucherie avec un large choix de charcuteries, volailles, veau,porc, etc.

Alors pourquoi aller plus loin quand on a des professionnels dans le coin .

bravo à l'équipe et à bientôt.

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, LA FERME DE SAINT LAURENT ou IER?

LA FERME DE SAINT LAURENT ou IER utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en LA FERME DE SAINT LAURENT comme en EARL PAUGAM ALAIN?

Le travail à distance en raison de virus SARS-CoV-2 affecte-t-il l'efficacité chez LA FERME DE SAINT LAURENT?

Pouvez-vous écrire à quoi ressemblent vos conditions d'emploi chez LA FERME DE SAINT LAURENT? Avez-vous reçu un contrat d'un an ou plus?

quelle societe vous recommandez a Plouégat-Guérand qui vendent Agriculture? merci

rene

Vous devez travailler chez LA FERME DE SAINT LAURENT les week-ends?

eric

Chez LA FERME DE SAINT LAURENT, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

rene

Et où obtenez-vous ces informations sur LA FERME DE SAINT LAURENT? Y travaillez-vous actuellement?

L'atmosphère dans LA FERME DE SAINT LAURENT affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Quels genres de porcs avez-vous dans vos fermes?

Bonjour, est-ce qqn peut m'aider et donner des informations sur les conditions du travail chez LA FERME DE SAINT LAURENT? Merci d'avance. Je serai reconnaissant de votre commentaire.

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez LA FERME DE SAINT LAURENT qui a de nouvelles infos pour nous?

Y a-t-il des entreprises à Plouégat-Guérand qui engagent les personnes en retraite ?

LA FERME DE SAINT LAURENT recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Charcutière!

L'entreprise LA FERME DE SAINT LAURENT recrute à nouveau pour le poste de Charcutière.

LA FERME DE SAINT LAURENT Questions fréquentes