LA FERME DES Z AMIS

71190 LAIZY
SIREN: 515341568 Téléphone: +33 6 33 53 29 34
Agriculture

Avis LA FERME DES Z AMIS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LA FERME DES Z AMIS ?

Que voulez-vous savoir sur LA FERME DES Z AMIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que la société LA FERME DES Z AMIS a un meilleur système de bonus que EARL SOMME PRODUCTION?

Est-il vrai que LA FERME DES Z AMIS s'occupe de culture des champignons et des truffes?

LA FERME DES Z AMIS produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant virus?

AUBERGE DE L ETABLE est-il un meilleur employeur que LA FERME DES Z AMIS à proximité?

fabienne

Comment se déroule un entretien pour le poste de ouvrière agricole en LA FERME DES Z AMIS? C'est difficile de l'obtenir?

corentin

Assez efficace. LA FERME DES Z AMIS dispose d'un service RH professionnel.

fabienne

Cool que je sais .

Est-il vrai que LA FERME DES Z AMIS s'occupe de culture d'autres légumes?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans LA FERME DES Z AMIS ou dans EARL DE LA FONTENELLE?

Est-ce que la connaissance d'allemand est obligatoire pour travailler chez LA FERME DES Z AMIS? Cette entreprise propose des bonnes conditions?

LA FERME DES Z AMIS gère une grande plantation?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en LA FERME DES Z AMIS?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'informations sur LA FERME DES Z AMIS. Un employé sait ce qui se passe?

En LA FERME DES Z AMIS ils ont actuellement besoin de Maraîcher.