LA FERME DU BU

Thiers-sur-Thève
Agriculture

Avis LA FERME DU BU

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LA FERME DU BU ?

Que voulez-vous savoir sur LA FERME DU BU ?

Date de l'expérience: 2021-11-01

Question aux employés:
Professionnalisme, sympathie, réactivité, empathie, rigueur, humanisme, … que dire à part que (supprimé par l'administrateur) et son épouse ont été au delà de nos espérances. Ils ont été bien au delà des prestations demandées et énormément de fois. Nous avons rarement rencontré d’aussi belles personnes dans nos vies, aussi dévouées, passionnées et tellement touchantes. Ils ont été de vrais anges gardiens dans ce lieu magique où le temps s’est arrêté. Notre mariage a été réussi grâce à eux et tous nos invités nous ont fait des compliments sur les maîtres des lieux toute la soirée. Nicolas a été aux petits soins tout le week-end, à toute heure du jour et de la nuit pour nous satisfaire, nous aider, sous soutenir. Un souhait et quelques minutes après, (supprimé par l'administrateur) l’exauçait. De la magie à l’état pur…. Un lieu magnifique, fonctionnel, extrêmement propre, accueillant, très chaleureux. Nos convives ont été émerveillés de cet endroit. Je ne trouve même pas mes mots à la hauteur de sa prestation et de la qualité de son travail et de sa personne. Nous ne le remercierons jamais assez, quel souvenir gravé à jamais. Une merveille.
Nous n’avons qu’une hâte, c’est d’avoir un nouvel événement à fêter pour avoir de nouveau la chance de le retrouver !
MILLE MERCIS.
Morgane et Fabien

Andréa

Votre avis est vraiment touchant. Que tous les couples sont si heureux : ) Combien d'invités avez-vous eu au mariage ?

Morgane %moderated%
Date de l'expérience: 2021-11-01

Professionnalisme, sympathie, réactivité, empathie, rigueur, humanisme, … que dire à part que Nicolas et son épouse ont été au delà de nos espérances. Ils ont été bien au delà des prestations demandées et énormément de fois. Nous avons rarement rencontré d’aussi belles personnes dans nos vies, aussi dévouées, passionnées et tellement touchantes. Ils ont été de vrais anges gardiens dans ce lieu magique où le temps s’est arrêté. Notre mariage a été réussi grâce à eux et tous nos invités nous ont fait des compliments sur les maîtres des lieux toute la soirée. Nicolas a été aux petits soins tout le week-end, à toute heure du jour et de la nuit pour nous satisfaire, nous aider, sous soutenir. Un souhait et quelques minutes après, Nicolas l’exauçait. De la magie à l’état pur…. Un lieu magnifique, fonctionnel, extrêmement propre, accueillant, très chaleureux. Nos convives ont été émerveillés de cet endroit. Je ne trouve même pas mes mots à la hauteur de sa prestation et de la qualité de son travail et de sa personne. Nous ne le remercierons jamais assez, quel souvenir gravé à jamais. Une merveille.
MILLE MERCIS.
Morgane et Fabien

heloise

Bonjour ! Alors, LA FERME DU BU à Thiers-sur-Thève s'occupe de l'organisation des fêtes ?

UTAC CERAM est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que LA FERME DU BU?

Deux pas plus loin, il y a la société UTAC CERAM, gère-t-elle la production à une échelle similaire à LA FERME DU BU?

Est-ce vrai que LA FERME DU BU a un modèle commercial plus moderne que celui de SCEA LA CANARDIERE?

Quels types de plantes et de céréales sont cultivés dans LA FERME DU BU?

LA FERME DU BU a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

claude

Qui siège actuellement au conseil d'administration de LA FERME DU BU?

enzo

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.lafermedubu.fr/ LA FERME DU BU.

claude

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Bonsoir, est-ce que qu'il y a quelqu'un qui a travaillé chez LA FERME DU BU? pouvez-vous partager votre l'expérience avec moi? Je serai reconnaissant

Nous attendons de nouvelles infos. Quelqu'un d'entre vous travaille chez LA FERME DU BU et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

LA FERME DU BU Questions fréquentes