LA FERME SAINT GEORGES

193 RUE STENDHAL, 76620 LE HAVRE
SIREN: 802631812 SIRET: 80263181200012
Restaurants et services alimentaires

Avis LA FERME SAINT GEORGES

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LA FERME SAINT GEORGES ?

Que voulez-vous savoir sur LA FERME SAINT GEORGES ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA FERME SAINT GEORGES. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans LA FERME SAINT GEORGES, contrairement à RESTAURANT LE CELESTE, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

LA FERME SAINT GEORGES est-elle prête à ce que la situation liée à l'épidémie ne se termine pas bientôt?

Aimez-vous cette entreprise?

alexandra

Quel est l'actuel patron de LA FERME SAINT GEORGES ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

frederic

Sur https://www.ferme-saint-georges.fr/ tu as des informations détaillées.

alexandra

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Savez-vous quels sont des avantages du travail chez LA FERME SAINT GEORGES? Est-ce que vous êtes satisfait du votre salaire?

Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles informations sur LA FERME SAINT GEORGES?

LA FERME SAINT GEORGES Questions fréquentes