La Forge Académie

Éducation
Évaluation 2.7/5

Avis La Forge Académie

2.7

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise La Forge Académie ?

Que voulez-vous savoir sur La Forge Académie ?

Date de l'expérience: 2020-10-19
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.

Est-ce que La Forge Académie, à deux pas de SCI BBFI, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Avez-vous entendu parler de SCI BBFI, situé près de La Forge Académie? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Est-il vrai que La Forge Académie a plus d'heures supplémentaires que dans STUDYRAMA, qui est à proximité?

Quelle est votre relation avec l'employeur? si nécessaire, pouvez-vous compter sur lui? porqoui la note globale de cette entreprise est-elle 3/5?

Le travail à distance en raison de la pandémie du coronavirus affecte-t-il l'efficacité chez La Forge Académie?

jeremy

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez La Forge Académie. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

carole

Généralement, avec des gains est assez cool 5400 est standard.

jeremy

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles actualités sur La Forge Académie. Savez-vous s'il y a un poste chez eux?

Selon moi l'espace de travail chez La Forge Académie et les équipments sont bons, le salaire 2833 € pas mal.

La Forge Académie recrute récemment pour des postes :

Stage Business Developper / Talent Acquisition, Ingénieur(e) d'Affaires F/H (34k € a 70k €/an)

La Forge Académie Questions fréquentes