LA FRANCAISE DU BATIMENT

SIREN: 450995147 SIRET: 45099514700029 Téléphone: +33 7 84 91 03 03
Évaluation 1.6/5

Avis LA FRANCAISE DU BATIMENT

1.6

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA FRANCAISE DU BATIMENT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LA FRANCAISE DU BATIMENT ?

Swad B
Date de l'expérience: 2022-05-20

Grosssse (supprimé par l'administrateur) !!! Attention fuyez cette entreprise!!! Travail mal fait, matériaux de mauvaise qualité !! Pas professionnels et font n’importe quoi!!!

Julien
Date de l'expérience: 2020-09-09

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Roselyne

Julien, tu pourrais me dire pourquoi ? Tu connais cette société, est-ce qu'ils sont fiables ? Ils respectent les délais selon toi ? Merci pour ton retour

Swad B
Date de l'expérience: 2022-05-20

Non ils ne sont pas fiables!!! Ils ont fait des travaux chez nous mais on a dû refaire la moitié des travaux par un autre artisan pour malfaçon!!! De plus ils sont partis sans lever les réserves !! Plus de nouvelles de leur part!!! Ils sont rentrés chez nous en notre absence pour voler des matériaux qui nous appartenaient!! On a dû les menacer d’appeler la police pour qu’ils nous rendent la clés !!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 207 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Adrien
Date de l'expérience: 2021-10-10

Fuyez cette entreprise

Jeanne

Qu’est-ce qui vous a poussé à déconseiller les services de cette entreprise? Nous sommes curieux.

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec LA FRANCAISE DU BATIMENT ou peut-être SARL BRTU?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en MACONNERIE BILLIGNIN qu'en LA FRANCAISE DU BATIMENT ?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par LA FRANCAISE DU BATIMENT?

Je sais que LA FRANCAISE DU BATIMENT emploie des personnes handicapées. MONSIEUR REMI ANNE le fait aussi?

LA FRANCAISE DU BATIMENT est un très bon endroit pour commencer une carrière professionnelle, je le recommande à tout jeune, moi, je suis très content.

Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise LA FRANCAISE DU BATIMENT ?

Un autre recrutement pour Conducteur De Travaux est en cours dans LA FRANCAISE DU BATIMENT.

Le 2022-06-28 une autre annonce de LA FRANCAISE DU BATIMENT est apparue. Ils cherchent à nouveau Conducteur De Travaux.

LA FRANCAISE DU BATIMENT Questions fréquentes